PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  :baka: :ah: ah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 17:02

Pourquoi allez sur un forum de mangas alors qu'on les aime pas ? x)



Bienvenue Nedon !

_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 17:06

Euh... Bienvenue sur ce forum rempli de manga ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 17:15

Bienvenue Alka :yep:
Pour ton compte je l'ai supprimé mais je vais quand même vérifié ça

EDIT : ca doit être bon là :ca:

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 18:53

Tiens Alka !
Bienvenue !

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nintendi-doremi
Admin
Admin
avatar

Gif animé :
Age : 24
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 19:07

Bienvenue ~YEAH XP

_______________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 19:57

Salut , utiliserai tu Linux , vu ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:00

Mouhahaha . Vive tux et les linuxiens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:10

Mac au aussi cey coul , mais chacun ses gouts :edente:
Pour les smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:25

Si vous commencez à parler de MAC jvous tue.. :grr:

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:27

Trop tar . C'est pas ma faute a moi cette foi :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:33

Magi > Qu'est ce que t'a contre Mac ?

_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:55

Slup : c'est une widosienne convaincue et exasperée par les autres OS , pasque c'es pas bien , c'est pas beau . Bouhou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 20:58

Ouais parce que sur Winfows Rm marche \o/
Et puis sur Windows y'a des virus \o/
Mais sur Windows on a aussi des bugs. \o/
C'est pour ca que nous, on aime bien windows \o/

_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Dim 9 Jan - 21:02

x) . Sado maso' , pour les logiciel , c'est vrai qu'il y en a un peu moin dans le sens rpg making mais pour la photo par ex. , c'est le top .
Les virus sont presque inexistant : apple fait de cella son fer de lance, contrairement a wd qui laisse faire les anti vir' ( un peu chiant quand même )
Les bugs par contre , Linux ou mac, sont moin régulier , voir inexistant avec la bonne config' .

C'est juste pas la même politique dans les deux firmes , cey tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
avatar

Age : 46
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 0:28

Bienvenue Alka.







Alexia ma fille, si tu ne supprimes pas tout de suite le double post de Mathias alors que tu m'as violentée en supprimant mes superbes double post à moi, je te préviens je fais un caca nerveux !

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 16:45

Double post de Watch supprimé


Citation :
Slup : c'est une widosienne convaincue et exasperée par les autres OS , pasque c'es pas bien , c'est pas beau . Bouhou .
Tsss...c'est faux ça !
J'en ai juste ras le bol de te voir hurler partout que MAC c'est trop BEAU trop BIEN trop COOL qu'il y a pas de VIRUS et nianianiania...Alors au lycée déjà que ca me soule, je tolérerais pas ce sujet sur mon forum :fou:

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 16:49

Du calme Magi ^^'


_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 16:50

C'est pas toi qui supporte ça tout les jours où t'as le malheur de voir ou de parler d'ordinateur :XX:

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 16:51

Ouais bah ça c'est Watch j'ai envie de dire :edente:

_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 16:59

Ouais bah moi ça me rends agressive à force :grr:
Bref.

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:01

Magi' : si tu ne connai pas le second degré , ce n'est pas ma faute ma chère . Je n'en parle pas si souvent que sa , je cherche pas spécialement le sujet . Apres si parler avec ses amis est devenu un peché .
Si l'humour existe, c'est pour l'utiliser .


ps: on dirai qu'une forte frustration est en toi pour que tu sorte autant d'énergie pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:04

Bon, Stop HS, sinon ça va partir en vrille. :magie:

_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZThinker
ModoCb
ModoCb
avatar

Age : 23
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:09

J'aimerais pas gâcher votre petite "dispute" mais on est en train de polluer le topic de présentation d'Alkanédon, ne lui faites pas croire qu'il fait venir des disputes.

Sinon, bienvenue à toi, Alka, passe de bons moments et oublie ce petit épisode d'Amour Gloire et Beauté.

EDIT : Argh, chiottes, Slup m'a dépassé... Bon, en même temps, c'est un modérateur donc, ignorons cela~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:25

Ouais enfin modérateur chat.

Normalement j'ai pas le droit de modérer sur le forum o/ Mais comme je sais le faire \o/



Donc Re-Bienvenue Aklanèdon.

_______________________________
MM a exactement 2664 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:40

S'il vous plait arrêté vos disputes sur un sujet qui ne concerne pas le forum... (pauvre Alka c'est sur son topic que c'est tombé ! Pardonnes les !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:48

Citation :
Magi' : si tu ne connai pas le second degré , ce n'est pas ma faute ma chère .
M'appel pas ma chère. Le second degrés je comprends très bien, chez toi il y en a pas.

Citation :
Si l'humour existe, c'est pour l'utiliser .
Pour l'utiliser faut en avoir.

Citation :
Je n'en parle pas si souvent que sa , je cherche pas spécialement le sujet .Apres si parler avec ses amis est devenu un peché .
Il serais temps d'ouvrir les yeux et de voir que tu fais chier tous tes amis quand tu commence à partir tout seul dans ton trip sur MAC, alors qu'on en à rien à foutre.
Laisse moi rire quoi dés que tu vois un ordi faut que te vérifie si c'est un MAC et si c'est le cas on à le droit à sa référence et tout ce qui va avec, alors que franchement, on s'en bats les steaks. Fais pas comme si t'étais pas obsédé par ça, tu t'es pas vu rien que tout à l'heure en histoire quand a vu l'ordi du prof t'as fait "C'est ptete un MAC ouaiiis MAC !!". T'as pas vu non plus la réaction de l'entourage. T'arrive même à énervé David avec ça....

Citation :
ps: on dirai qu'une forte frustration est en toi pour que tu sorte autant d'énergie pour si peu
La faute à qui si je suis frustré dés qu'on aborde le sujet.

Bref sujet clos, si tu veux répondre à cela libre à toi de m'envoyer un MP, ca pourrira que ma boîte mail et pas le topic d'alka.

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Lun 10 Jan - 18:58

Celui qui fait un post qui n'as rien à voir avec Alka je lui envoie un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Mer 12 Jan - 14:12

xD . Tout a fait , on a forcement tor et tu a raison :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Mer 12 Jan - 18:30

Alka > Averto ! :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    Mer 12 Jan - 18:33

Un avertissement pour Alka, j'avais prevenue plus haut dans le sujet que je voulais pas qu'on parle de ça. Je lock le topic.
Watch en mériterai un aussi pour avoir répondu mais bon.

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :baka: :ah: ah:    

Revenir en haut Aller en bas
 
:baka: :ah: ah:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Le Baka'voyage
» Présentation D'un Baka ! :p
» Baka to Test to Shōkanjū
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Baka-saru POWAA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le ruisseau du commencement :: La fontaine des nouveaux-
Sauter vers: