PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: The Elder Scrolls   Mer 26 Jan - 15:37

- Hé, Slup c'est quoi ton jeux préféré ?
- La série The Elder Scrolls
- Mais heuu... c'est quoi Edler Csrolls ?

The Elder Scrolls I: Arena
En 1994, alors que nos amis Japonais sortaient Final Fantasy 6, nos amis Américains de Bethesda Softworks sortirent un A-rpg. Pour la première fois, Arena permit au joueur de parcourir le monde de Tamriel. Les A-Rpg Occidentaux sont basés sur le principe du jeux de rôle.

Histoire

L'histoire d'Arena commence en l'an 389 de la Troisième Ere. Le mage de guerre impérial Jagar Tharn a trahi l'Empereur Uriel Septim VII en l'enfermant lui et sa garde personnelle dans l'Oblivion grâce à un artefact, le Bâton du Chaos. Après quoi, le traître prend l'apparence du souverain, et règne à sa place sur Tamriel.

Dix ans plus tard, l'esprit de son assistante, Ria Silmane, assassinée alors qu'elle tentait de s'opposer à son funeste dessein, entre en contact avec un prisonnier des geôles impériales. Elle lui confie la mission de retrouver le Bâton du Chaos, brisé et dispersé en huit morceaux à travers l'Empire. Une fois ceux-ci rassemblés, et après un combat contre Jagar Tharn dans les souterrains du palais, il libère le véritable Empereur, devenant ainsi le Champion de Tamriel.

Screens
Spoiler:

The Elder Scrolls II: Daggerfall

Puis, en 1996 naquit son petit frêre: Daggerfall. Daggerfall utilise le moteur graphique XnGine. Malheureusement, on ne peux plus parcourir l'intégralité de Tamriel mais la région de la Baie d'Iliac. Une des principales caractéristiques de Daggerfall est la richesse de son univers, tant du fait de sa profondeur[3] que de son immensité : 45 000 km² à parcourir d'après Bethesda, au moins 750 000 personnages non joueurs (PNJ) avec qui dialoguer, et plus de 15 000 villes, donjons et lieux divers à explorer.

Histoire
L'histoire se déroule six ans après les évènements d'Arena. Mandaté par l'Empereur lui-même, le héros est envoyé vers la Baie d'Illiac, bordée par les Provinces de High Rock et de Hammerfell. Sa mission : enquêter sur la mort de feu Lysandus, roi de Daggerfall, qui hante les rues de la capitale depuis qu'il a perdu la vie lors de la Guerre de Bretony. Le joueur doit également retrouver une mystérieuse lettre que l'Empereur avait envoyé à la Reine de Daggerfall, et qui n'est visiblement jamais arrivée à destination. Une seconde mission apparemment anodine qui cache en fait une gigantesque lutte d'influence pour la possession d'un antique artefact dwemer qui pourrait bien décider de l'avenir de l'Empire tout entier.

Screens

Spoiler:

The Elder Scrolls III: Morrowind

Sorti en 2003, Le joueur dirige un personnage dans la contrée de Morrowind, et plus précisément sur l'île de Vvardenfell (24 km²). L'originalité de Morrowind réside en la liberté d'action dont dispose le joueur. Il peut aussi bien effectuer des quêtes qu'explorer le territoire

Screens:
Spoiler:

The Elder Scrolls IV: Oblivion

Sorti en 2006, le jeux permet de se déplacer dans Cyrodiil, le Pays central de Tamriel.Selon Bethesda Softworks, le jeu s'inscrit dans la lignée des autres épisodes de la saga, bien que le jeu soit plus accessible pour le grand public que ne l'étaient les précédents épisodes. En termes de RPG, Oblivion propose, comme ses prédécesseurs, un environnement très ouvert et vaste procurant une très large liberté de mouvement. Tous les PNJ ont un nom, une maison, une vie. Toutes les maisons peuvent être visitées. De la même manière, tous les objets, de la plus insignifiante fourchette à la plus rare des armes, peuvent être ramassés, vendus et souvent utilisés.

Histoire

Oblivion prend place dans la Province de Cyrodiil, le cœur politique de l'Empire de Tamriel qui est principalement habité par les Impériaux. Comme dans la plupart des Elder Scrolls, le joueur débute l'histoire en tant que simple prisonnier, à qui l'Empereur en fuite confie la mission de trouver son héritier et de refermer les portes de l'Oblivion, un monde dirigé par Mehrunes Dagon, prince daedrique, et peuplé de daedras.

Oblivion se déroule en l'an 433 de la Troisième ère, soit 6 ans après les évènements survenus dans Morrowind.

Screens

Spoiler:

The Elder Scrolls V: Skyrim

Le jeux sortira le 11.11.2011

Les évènements de Skyrim prendront place 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile: après l'assassinat du Haut-Roi, des conflits éclatent entre nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'Empire sur le déclin. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet avatar nordique d'Akatosh dévore le monde lorsque son histoire touche à sa fin. Le joueur, qui incarnera à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est en mesure de s'opposer à Alduin et aux Dragons... il est le Dovahkiin, "né des Dragons". Le personage se déplacera dans le Pays de Bordeciel (ou Skyrim en Anglais).

Trailer:

Le Monde de Tamriel

Tamriel s'étend sur 8 millions de km². C'est un continent où plusieurs sociétés se sont développées, il est essentiellement peuplé d'humains et d'elfes mais d'autres races existent en Tamriel et elles sont regroupées dans différentes régions qui leur correspondent. Neuf régions existent dans Tamriel, elles sont gouvernées par le pouvoir central de la cité impériale. Toutes différentes les unes des autres, nous pouvons nous promener dans des plaines verdoyantes jusqu'à des montagnes enneigées en passant par les marais infestés. Voici les neuf régions et les races qui les peuplent:

L'Archipel de l'Automne (ou summerset Isle), peuplé par les Hauts-Elfes, et allié avec le Val-Boisé. Sa capitale est Alinor.
Bordeciel (ou Skyrim), peuplé par les Nordiques. Sa capitale est Winterhold.
Cyrodiil, peuplé par les Impériaux. Sa capitale est la Cité Impériale.
Elsweyr, peuplé par les Khajiits, une race proche des hommes et des félins. Sa capitale est Torval.
Hauteroche (ou High Rock), peuplée principalement par les Brétons. Il existe une enclave orque nommée Orsinium dans les montagnes Queue de Dragon, près de l'embouchure du fleuve Bjoulsae. La capitale de Hauteroche est Daggerfall.
Lenclume (ou Hammerfell) , peuplée par les Rougegardes. Sa capitale est Sentinelle.
Le Marais Noir(ou Argonia ou Black Marsh), peuplé par les Argoniens ( une race proche des lézards ), mais aussi par des elfes noirs, témoin de son ancienne annexion par Morrowind. Cette province n'a pas de capitale connue, même si des légendes circulent à son propos.
Morrowind, peuplée par les Elfes Noirs. Sa capitale impériale est Coeurébène
Le Val-Boisé(ou Valenwood), peuplé par les Elfes des Bois, et allié à l'Archipel de l'Automne. Sa capitale est Falinesti.

Histoire

Tamriel, le lieu central des conflits du bien et du mal, a beaucoup d'histoire. Depuis l'Ère de l'Aube lorsque les dieux marchaient sur les Terres et de l'Ère Mérétique jusqu'à la Troisième Ère de la glorieuse dynastie Septim.

La longue Première Ère est la plus marquée par la différence de pouvoir des Elfes et des Humains et la naissance de quelques-unes des plus puissantes religions du territoire. Depuis le cœur de Tamriel, nous faisons connaîssance de la puissante race des humains, depuis leur misérable destin d'esclaves pour finalement devenir capables de repousser leurs Maîtres Elfes hors du continent. Depuis la zone nord-est du continent, où le cœur de Lorkhan fit tant de morts, depuis Dwemer à Chimer et éventuellement aux Humains. Le cœur divin causa une terrible guerre et l'extinction d'une grande race.

La Seconde Ère commence après que Akaviri Potentate assassine le dernier de la lignée Cyrodiil. C'est également l'ère où quelques-unes des plus grandes guildes sont nées, la Guilde des Mages par exemple fait partie des plus grands évènements de cette période. L'ère s'éteint finalement après Tiber Septim, ayant forgé un artefact Dwemer appelé Numidium, et qui lia encore une fois Tamriel tout entier.

La Troisième ère, que certaines personnes considèrent comme l'ère la plus glorieuse de Tamriel, est également le temps de la Dynastie Septim. En fait, la longue lignée des Empereurs Septim est au moins à la fin de nombreux points dans l'histoire. Quelques-uns évènements importants sont la Guerre du Diamant Rouge, et la longue agonie du règne d'un tortueux Jagar Tharn. De plus, cette ère est marquée par une résurgence de Numidium et la renaissance de Nerevar, le plus grand général Chimeri.

Quelques Musiques

Arena:

Daggerfall:

Morrowind:

(MA-GNI-FI-QUE !!!!!! )

Oblivion:

Skyrim:

[b]Conclusion[/youtube]

JOUEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:amour1:

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Mer 26 Jan - 17:03

Vive les jeux de rôles à l'occidental !!!!

Organ
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Mer 26 Jan - 17:57

Elder scrolls me rapelle Dungeo, Keeper, un jeu que j'ai joué pendant je ne sais combien de temps... :)
[A jouer]
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Mer 26 Jan - 20:21

Mince, j'ai oublié de présenter les races... Bon, bah je verrais lorsque j'aurais du temps...

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Déesse Cerise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 28 Jan - 16:10

C'est vraiment très complet rien à dire ! C'est dommage que ce ne soit pas mon type de jeu ! :chou: Sinon, C'est incroyable comme "The Elder Scrolls IV: Oblivion" a des graphisme plus évolués que le Ier ! *-* J'aime la nouveauté technologique !
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 28 Jan - 16:59

Citation :
C'est incroyable comme "The Elder Scrolls IV: Oblivion" a des graphisme plus évolués que le Ier ! *-*

En même temps le 1er: 1994
le IV: 2006 xD

Sinon merci :pfiou:

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Benku
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 28 Jan - 18:07

Ben oui c normal XD

Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

Gif animé : Chrome Powaaa

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 28 Jan - 22:08

OMG je lirais plus tard mais les screens montre une évolution du niveau graphismes juste incroyable ! :nan:

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
ZThinker
ModoCb
ModoCb

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 28 Jan - 22:17

Sachez quand même que depuis Oblivion (ou Fallout 3, je sais plus), Bethesda a eu un nouveau moteur graphique et y'a un gros problème : c'est bourré de bugs. Souvent, on a droit à des personnes qui d'habitude parlent qui ne parlent pas et des fois, ils parlent en allemand.
Et un aspect un peu étrange, quand on saute, on dirait que le personnage reste immobile comme un playmobile... Oh, ça rime.

Mais ça empêche pas le jeu d'être très bon franchement, on a une sacrée liberté et c'est ce qui fait un des points forts du jeu.
Déesse Cerise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Sam 29 Jan - 9:23

Je ne pensait pas que ce genre de bug existait !
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Sam 29 Jan - 21:23

Vous voulez admirer Skyrim ?

Spoiler:

Bethesda zetes des Dieux

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Dim 30 Jan - 9:30

Image qui s'affiche pas c'est c*n hein ? :edente:

Benku
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Dim 30 Jan - 12:20

C normal faut attendre que ça charge ( ou pas ).

Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Lun 31 Jan - 12:00

Spoiler:

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Déesse Cerise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 4 Fév - 15:29

Waw ! Oo
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Sam 5 Fév - 15:02

Chez moi j'ai Morrowind, Oblivion et Fallout 3. Bethesda fait des jeux géniaux, au potentiel presque inépuisable, en plus oblivion et fallout ont un côté film d'horreur parfois qui, quand on y joue dans le noir font un peu peur :)
Concernant ta remarque Zthink... L'avantage d'y jouer sur l'ordi est qu'on est pas obliger de télécharger les maj et on peut aussi télécharger des modes qui nous font passer des dizaines d'heures sup à jouer :3 Sinon j'ai pas fait gaffe aux critiques récentes concernant ce développeur...

Après, moi je joue sur 360 et j'ai pas trop de bugs...
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Dim 6 Fév - 15:07

Citation :
ont un côté film d'horreur parfois qui, quand on y joue dans le noir font un peu peur :)

Moi ce qui me stressais quand j'étais beaucoup plus jeune (donc ver 2006-2007) quand j'ai acquis Oblivion c'était les donjons....

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Dim 6 Fév - 15:11

Oui et y en a partout :) Mais après tout dépend comment on joue, moi j'avais un truc pour repérer les ennemis de loin alors je me faisais jamais surprendre...
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Dim 6 Fév - 15:23

Moi dans beaucoup de jeux j'y vais à la barbare. Mais ç'a ne m'empeche pas d'avoir 80 voir + en discretion.

Y'a pleins de technique pour augmenter ces compétences rapidement:

- Discrétion : se poster derriere un garde dans une ville la nuit qui fait ces tours de rondes.

- Illusion (ou autre sort sur soi): Se mettre a coté d'un lit puis épuiser toutes ces réserves de PM. Dormir pour regenerer,...

Après c'est sur que c'est pas vraiment ce qu'on attends dans un rpg mais c'est une bonne technique d'xp.

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Dim 6 Fév - 15:56

Lol ou encore l'agilité : te mettre sur un lit et te coincer dans un coin avec une poutre et appuyer comme un épileptique sur la touche saut... (vaut mieux lire un livre pendant ce temps xD).
Mais oui j'avoue que du coup l'aspect rpg est un peu perdu mais tous les moyens sont bons ^^.
Après des compétences comme invocation... Et même athlétisme en fait, c'est super long : /
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Jeu 24 Fév - 20:37

Vous voulez voir ce que Skyrim à dans le ventre:

C'est trop beau, je suis impatient \o/

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Organ
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Jeu 24 Fév - 20:39

Effectivement ça l'air d'avoir de la bouille !
>: )
Nanit
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Jeu 24 Fév - 22:41

Oh les malins, sortie le 11.11.11 une date très difficile à retenir ! Très beaux graphismes.
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 25 Fév - 0:25

Oui même pas besoin d'améliorations pour les cinématiques.
Je dois avouer que cela faisait quelques temps que j'achetais plus de jeux récents, n'en trouvant aucun qui me satisfaisait totalement.
Et là, annonce de The Elder Scroll V :amour1:

Mais bien trop d'attente !
elm6
Apprenti
Apprenti

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 25 Fév - 12:27

Ce jeu est vraiment génial.
Oblivion était déjà géant pour son ambiance et son gameplay, Skyrim reprend la mêem recette en l'améliorant en tous points et en offrant un nouveau pays.

J'attends le 11/11/11 avec grande impatience!!! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Logyz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Mer 6 Avr - 22:20

Oui!!! Olbivion 5 a l'air vraiment réussit!! Déjà que le 4 était super bon xD, en espèrant que le 5 en soit de même (même si j'en doute pas).

Bref, j'espère aussi qu'ils ne vont pas retarder la sorti encore une fois!

P.S : Désolé du retard du dernier post, je suis nouveau et je voulais donner mon avis sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blicbloc.fr
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Mer 6 Avr - 22:43

T'e fais pas, parfois c'est pire ^^" les necro posts sont assez courants sur le fofo...
Sinon je pense pas qu'ils retarderont la sortie du jeu, sur ordi en tout cas (puisque les consoles ils ont pas le droit à l'erreur) du fait qu'ils ont de la bonne marge d'ici la fin de l'année...
Mais j'y pense :O C'est prévu pour quand au Québec ?
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Jeu 7 Avr - 5:33

Citation :
Olbivion 5 a

ZOMG!!

Oblivion c'est Tes IV !!!!
Skyrim c'est pas Oblivion c'est Tes V !!!!!

On n'écorche pas Tes. :sciences:

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Logyz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Jeu 7 Avr - 12:15

Kogoronatsu, c'est prévu aussi le 11.11.11 xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blicbloc.fr
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   Ven 8 Avr - 18:47

Logyz > Les nécro, si les posts sont utiles et le tiens y est ne t'inquiète pas, sont permis ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls   

The Elder Scrolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant