PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

Gif animé : Chrome Powaaa

MessageSujet: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Lun 21 Fév - 17:18

Bonjour/bonsoir !

Je prends quelques instants pour nous faire part des futurs sorties de romans qui sont pour moi à ne pas louper !
Bien sur, vous pourrez poster vous mêmes vos avis sur les livres, et faire d'autres sujets pour poster ceux que vous
mêmes attendez !

Mais commençons donc au lieur de blablater.

Le tome 6 de Magyk est enfin annoncé (je ferais la présentation de la série dans peu de temps), il sortira en juin
2001 mais en anglais. Il faudra sans doutes compter quelques mois avant de l'obtenir en français.

Enfin, le tome 4 de la série "Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel" est sortie ! (Depuis le 20
janvier). Je présenterai aussi cette série que je vous conseille car elle est superbe.

Trés bonne série ici aussi, le tome 7 de Artemis Fowl (celle la aussi je la présenterai) est sortie depuis
le 3 février. J'ai hate de la lire, surtout que j'attends la suite (inespéré à force) depuis 2 ans.

Voilà c'est tout pour le moment, je rajouterai les sorties que je pense très importantes au fur et à mesure ici.
N’hésitez pas à commentez et posez vos quetions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Lun 21 Fév - 17:52

Owi je prends Artemis Fowl !!!! Depuis le temps que j'attends la suite x)

Sinon pour Nicolas Flamel j'ai le premier, faut que je m'achéte la suite. ^^#

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Déesse Cerise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Lun 21 Fév - 19:26

Faudrait peut-être que je finisse le tome 1 de magik :edente:
Nanit
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Mar 22 Fév - 0:58

Pense à corriger la date de sortie de Magik 6, 01/06/2011 en anglais et pas 2001.

Artémis Fowl :Pour ceux qui ne connaisse pas Artémis Fowl, au début de la série c'est un petit génie de 12 ans qui fait fortune dans les opérations frauduleuses.
Artémis fowl 7 : On retrouve notre héros dans le complexe d'Atlantis. Pour ces 15 ans Artémis réunit ses amis du peuple des fées. Il a plan pour sauver la planète du réchauffement climatique. Mais comme d'habitude, rien est simple avec Artémis, affaire à suivre...

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel :Le monde moderne tel que nous le connaissons va diparaître suite à la disparution d'un ancien manuscrit. Les jumeaux Josh et Sophie sont les seuls capables de sauver l'humanité, ils vont se retrouver entraînés dans la plus grande légende de tous les temps !
Le Nécromancien : Les jumeaux viennent de rentrer à San Francisco où ils pensent enfin prendre du repos. Mais Sophie est enlevée par Aifé des Ombres. Josh retourne à la librairie dévastée demander de l'aide à Nicolas et Pernelle.
Ce qui est super dans ce roman, c'est qu'il se passe à notre époque. On y retrouve des faits et des personnages historiques mélangés avec des légendes. Un mélange explosif. Six tomes sont prévus.

Magyk :Un univers remplit de sortilèges, de nécromanciens, de magie en tout genre, etc... Le héros se nomme Septimus Heap, il est le 7e fils de Silas mais un mystère entoure ses origines. Des aventures captivantes où les péripéties s'enchainent.
Magik 5 : Septimus a accompli sa quête et rentre au château sur le dos de son dragon. Mais une terrible tempête au-dessus de la mer aux sept îles le précipite dans un étrange endroit.
Sept livres au total sont prévus, le tome 6 est très attendu (en tout cas pour ma part) car le tome 5 nous laisse un peu sur notre faim.

Il y a beaucoup d'autres séries assez sympa :

- Oscar Pill (3 tomes sortis), le monde des Médicus, voyage dans le corps humain.
- Tunnels (4 tomes sortis), dans la lignée des romans de Jules Verne.
- Les livres du temps (3 tomes, série terminée), personne disparue, passage secret, vieux livre rouge et étrange pierre sculptée, voilà la trame de l'histoire.
- Barry Trotter (l'intégrale), Alors comme ça, vous pensiez que c'était fini ? HAR HAR HAR (rire dément). Mais non, il revient, Barry Trotter, le plus célèbre élève de l'école de sorcellerie de Coudbar ! Riez avec ce roman déjanté. Perso je ne l'ai pas encore lu, mais mon mari a adoré.

Perso, j'aime beaucoup les romans de fantasy, ça me permet de m'évader dans des contrées lointaines... sans user une goutte de gasoil (c'est mon côté protection de la planète) !!! Et comme quasi toute la famille est contaminée, on partage nos différents points de vues.

A vous, citez vos livres préférés et donnez nous envie de les lire.
Benku
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Mar 22 Fév - 13:49

Je connais artémis fowl, mon petit frêre et ma petite soeur lise ça.

Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Dim 6 Mar - 22:52

Trés bon tout ca ce petit post.
Je ferai sans doute un plus grand détail avec un article pour chaque série que tu parle (ouais je les aime toutes ces superbes séries :amour1: )
Enfin voilà j'ai hate de lire le futur tome de Magyk moi aussi mouahahah !!!

Slup > Tu lis Artémis Fowl ?
+100000000 !!!

EDIT : Allo Slup ?

Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Dim 6 Mar - 23:44

Euh... Scusi j'avais pas vu ton post ^^"
Oui je les ai lu (Comme j'ai bonne mémoire on en avait dejà parler il y a longtemps >> vacances d'été >> Rmd ). ^^

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Dim 6 Mar - 23:53

Oui je m'en souviens, t'as acheté le dernier ?

Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   Dim 6 Mar - 23:57

Non. ^^' En même temps, troc de truc que je veux acheter mais vu que j'achete jamais rien. x) (ou qu'on m'achete jamais rien (ou presque faut pas exagerer non plus)).

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.   

Les sorties de roman à ne pas louper selon Magi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1