PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Habitant
Habitant
avatar

Age : 22
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Death Note   Dim 10 Avr - 12:11



Yop tout le monde!
Je viens présenter l'un de mes mangas préférés(et le seul que j'ai fini xD): Death Note.
Pour ceux qui connaissent, c'est bien mais ne soufflez pas à ceux qui ne connaissent pas!
Voici donc quelques infos concernant cette superbe oeuvre:

Infos:

Nom du manga: Death Note
Dessinateur: Takeshi Obata
Scenariste: Tsugumi Ohba
Nombre de tomes : 12 plus un 13° tome bonus
Série terminé ? : Oui
Edition : DARK Kana
Prix : environ 6€
Anime :37 épisodes


Personnage principal:


Nom:Light Yagami
Statut: Lycéen
Age: 17 ans(au début)
But: Rejoindre la police(son père, Soichirô, en fait parti)

Synopsis:

Dans un monde ravagé, le monde des Dieux de la Mort, vit Ryuk, un dieu quelconque qui a une sainte horreur de l'ennui. Pourtant, la vie d'un Dieu de la Mort se résume à pas grand chose: tuer, dormir, attendre. Le Dieu de la Mort doit tuer les humains lorsque ceux-ci arrivent à la fin de leur existence. Il lui suffira d'inscrire dans un cahier nommé "Death Note" le nom et la manière de mourir de l'humain en question et celui-ci périra. Ryuk va abandonner son cahier dans le monde des humains. C'est Light(Raito en japonais), un lycéen sur-doué, qui va le trouver. Il découvrira le pouvoir destructeur de l'objet et décidera de l'utiliser pour éradiquer tous les criminels de ce monde qu'il considère comme "pourri". Malheureusement pour lui, ses actes ne resteront pas longtemps ignorés par la police. L, un brillant détective qui a déjà résolu maintes affaires compliquées se mettra en travers du chemin de Light. S'en suivra une guerre psychologique dont l'issue est la mort...
Light trouvera-t-il l'identité de L afin de le marquer dans son Death Note? L réussira-t-il à coincer Light?
Vous le saurez en lisant les mangas ou en regardant l'anime!=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 10 Avr - 12:44

C'est Bien Death Note.

_______________________________
MM a exactement 2608 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 10 Avr - 14:32

Ouais c'est génial ^^
Et moderne dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecross
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 20
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 10 Avr - 16:33

Le vrai nom de Light c'est pas Tsuki (quand Misa a vu Light et qu'elle a regardé sur son ordi il habitait où, elle disait que son nom c'était Tsuki mais que ça se prononçait Light, sauf si les français savent pas traduire...)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 10 Avr - 17:05

Je me souviens plus mais c'était pas plutôt un surnom qu'elle lui donnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BARVACHE
Habitant
Habitant
avatar

Age : 22
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 10 Avr - 20:06

Tsuki veut dire lune en Japonais. Et le nom de Light se réfère à la Lune d'après Misa dans le n°3 (ou 4 chépu). Mais son vrai nom est Raito.=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Lun 11 Avr - 0:44

Rai c'est pas la lumière ? ou la foudre je sais plus ...
Dans tous les cas faut pas tenir rigueur aux traducteurs si ils essaient de faire une traduc adequate, après tout ce qui est classe là-bas ne l'est pas forcément ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BARVACHE
Habitant
Habitant
avatar

Age : 22
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Death Note   Lun 11 Avr - 16:29

Bah c'est Yagami qui se réfère à la Lune(même kanjis je crois).=)
Et ouais, raï c'est la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Death Note   Mer 13 Avr - 16:16

Je me souvient qu'une amie m'avais conseillé de le lire ! ^^ Faudra que je m'y mette !

Citation :
kanjis
C'est pas un truc genre "clavier kanji" ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaesiumWK
Nouveau
Nouveau
avatar

Gif animé :
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Here...

MessageSujet: Re: Death Note   Jeu 14 Avr - 18:14

mmmh je n'ai pas trop aimé moi.... (non, me frappez paaas! ) les seules choses que j'ai aimées c'est son rire dans l'anime (enfin ni en français ni en anglais...) et la façon qu'il se fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: Death Note   Jeu 14 Avr - 18:35

J'aime ce Manga, un de mes preferer.
Sombre, intelligent, pas (trop) moraliste.
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BARVACHE
Habitant
Habitant
avatar

Age : 22
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Death Note   Jeu 14 Avr - 20:11

Cerise>c'est le nom donné aux lettres qui varient en fonction du système syllabaire(hiragana et katakana). Il y a bien sur un clavier kanji pour écrire en japonais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Death Note   Ven 15 Avr - 13:23

Je me disait aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 17 Avr - 13:59

Je l'empreinterai si je peux à la bibliothèque, vu qu'il les ont ^^

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
avatar

Age : 47
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

MessageSujet: Re: Death Note   Mer 11 Jan - 17:21

Salut,

-Série nickel qui a tendance à s'essoufler un peu sur la fin voir même à finir en queue de poisson, fort heureusement la chute de l'histoire est po trop mauvaise ,quoique je dis ça mais j'avoues que ça fait un bail que je l'ai vu, faudrait que je la re visionne pour être sur de po raconter de conneries, sinon d'un point de vue graphique c'est po ce que j'ai vu de plus novateur, c'est beau mais sans plus heureusement que le scérario béton pour les quatre cinquième de l'histoire rattrape le tout, en tout cas ça reste une belle série.





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Jeu 12 Jan - 23:31

Citation :
qui a tendance à s'essoufler un peu sur la fin voir même à finir en queue de poisson
Ouais comme beaucoup de séries : /
Je trouve que ce sont les premiers tomes les meilleurs, même vers le milieu j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyler
Apprenti
Apprenti
avatar

Age : 21
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

MessageSujet: Re: Death Note   Ven 13 Jan - 21:46

Death Note meurt avec L pour moi.
Je me suis ennuyé à mourir après sa mort, c'est un truc de dingue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Death Note   Ven 13 Jan - 22:36

Et heu.... Merci de spoiler. (:

_______________________________
MM a exactement 2608 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 1:30

>>> ?

La fin de Death note après la mort de L, ça sent le classique de l'auteur ou de l'éditeur qui souhaite continuer alors que l'intérêt de l'histoire (duel entre les deux) est mort. Bien sur il créé d'autres personnages mais quand on s'y attache faut finir l'histoire si il le fait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 8:18

Bah, ça vous viens pas à l'idée que des gens ont pas encore commencé le manga et qu'ils souhaiteraient découvrir en le lisant ? Non.

_______________________________
MM a exactement 2608 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 23
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 11:46

Et encore il a pas spoilé la fin

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyler
Apprenti
Apprenti
avatar

Age : 21
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 12:09

Slup a écrit:
Bah, ça vous viens pas à l'idée que des gens ont pas encore commencé le manga et qu'ils souhaiteraient découvrir en le lisant ? Non.

Ben, techniquement, y a bien un des deux qui allait crever hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 12:11

Ouais non mais je plussoi Slup, c'est pas cool.
Je comptais l’empreinter à la bmi, mais j'ai horreur de me faire spoiler.
Merci de mettre sous spoiler la prochaine fois.

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 12:49

Ben -> Ah Ah, comment t'es drôle.

Hyler -> Deux ? L. eeeet ? J'ai pas du tout commencé alors je peut rien du tout savoir.

Mais je suppose que ça sert à rien de continuer cette disscussion. Il y'a peu de personnes polies pour pas spoiler et pour s'excuser.

_______________________________
MM a exactement 2608 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 17:55

Citation :
Deux ? L. eeeet ? J'ai pas du tout commencé alors je peut rien du tout savoir.

Si t'avais lu le début du topic tu aurais su... Barvache le dit clairement dans le synopsis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 21:36

Si je l'ai pas lu c'est pour pas me faire spoiler... Et pour découvrir. >_>

_______________________________
MM a exactement 2608 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 23
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 14 Jan - 22:36

Perso moi je me spoil souvent, mais moi le spoil me fait aucun effet. Mais tout le monde n'est pas comme moi

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
avatar

Age : 22
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 15 Jan - 16:08

Citation :
Si je l'ai pas lu c'est pour pas me faire spoiler... Et pour découvrir. >_>


Mais tu spoil rien du tout ! C'est juste la trame principale de l'histoire
Et d'ailleurs c'est completement débile.
Tu lis pas le topic pour pas te spoiler mais tu lis quand même les commentaires... Que tu accuse de te spoiler l'histoire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyler
Apprenti
Apprenti
avatar

Age : 21
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

MessageSujet: Re: Death Note   Ven 20 Jan - 21:54

Exactement.
Si ce topic est là, c'est pour discuter de Death Note et des différents événements du manga, et pas pour dire "Moi j'aime Death Note", non ?
Après, si j'ai tort, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 23
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 21 Jan - 10:37

Tu as raison

Je sais plus si j'ai lu en entier mais j'ai déja lu, en tous cas la fin est bien faite, meme si cet événements faits revenir les problémes d'avant, je ne dirais pas koi pour pas spoiler

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death Note   

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» Death Note: The Movie [PHOTO]
» Shonen: Death Note [Ohba, Tsugumi]
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La plaine des mangas :: Les hautes herbes-
Sauter vers: