PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 topic de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nanit
Sorcière
Sorcière


Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:07

Apparement je suis très en retard au niveau musique, je ne connais pas ce BEP, c'est un mélange de genre un peu spécial, j'ai du mal à donner mon avis vu que je connais la moitié de la chanson (que j'aime bien : Dirty "Patrick !") pour le reste il faut que je digère plusieurs fois la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:12

Wathi, je regarderai demain. Sinon une musique que j'aime : "Léo" des vrp. Un peu gore mais j'aime.

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:16

Mdr j'ai vu ... Il fau aimer la musique style acordéon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
avatar

Age : 46
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:26

C'est rigolo je trouve, c'est une chanson à textes !!! Pauv'Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:28

C'est vrai que le texte est juste excellent :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:30

+1 Léo il a souffert... Autre musique que j'aime: Le tirelipimpon de Carlos. ^^

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
avatar

Age : 46
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:34

C'est pas possible, mais tu vis où toi ? Tu passes ton temps sur la toile c'est pas possible, les musiques que tu écoutes sont très variées, ça vient de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:39

XD Moi je prefere Brassens ( mes grand parents écoutait sa ) , ou Queen .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:42

nanit > Un peu de mes parents mais la plupart du temps je fouille youtube et deezer ^^

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:46

La Slup mine de rien ta pleins de points de son estime a la sorcière xD

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:48

La chance :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:50

nananareuh !!! :edente: Bon Nanit demain je te ferai une liste de tout ce que j'aime.

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:52

xD bah d'accord

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 21:53

mdr ... En mode * je me vante * .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
avatar

Age : 46
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 22:15

Citation :
xD bah d'accord

Ca va Alexia ? Réponds à ma place sale niargeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 22:19

Mouahahah xD

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 29 Oct - 22:28

Magi > arrete le flood. (xD)
Slup > un liste de tout ce que t'aime ? t'as interet a ce que je sois dedant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Sam 30 Oct - 7:12

Cerise > x) J'aimerai bien, mais tu n'est pas une musique. voila le debut de la liste:
- AC DC
- Muse
- Pink Floyd
- Nirvana
- Gun n' roses
- ZZ Top
- Iron Maiden
- Deep Purple
- Tri Yann
- Chuck Berry
- John Lee Hooker
- Jerry Lee Lewis
- Green Day
- Ennio Morricone
- Rammstein ( vous aurez du mal a trouver pourquoi mais c'est marrant)
- Trust
- Retour vers le Futur thème
- Que la montagne est belle
- The Who
- Les VRP
- Queen
- Naheulband
- Les themes de Touhou
J'en rajouterai surement plus tard

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
avatar

Age : 46
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

MessageSujet: Re: topic de Musique   Dim 31 Oct - 22:56

C'est en effet divers et les genres sont très variés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Lun 1 Nov - 10:19



Musique culte tkt. :sourire1:

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: topic de Musique   Lun 1 Nov - 12:30

Ily a pleins de musiques que j'aime dans ta liste slup

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Lun 1 Nov - 15:18




:chante: < Magic Bus !!!!

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Jeu 4 Nov - 17:32

écouter les paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 5 Nov - 17:04

Citation :
écouter les paroles .

Difficile on va dire ^^'


_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Ven 5 Nov - 17:11

Difficile ? pas ten que sa XD . Mais c'est juste très bien fait comme musique XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Mer 10 Nov - 17:51



Super jolie musique n'est ce pas ?

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: topic de Musique   Jeu 11 Nov - 13:17


Magnifique musique je l'adore :amour1:

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: topic de Musique   Jeu 11 Nov - 13:24

J'aime beaucoup

_______________________________
MM a exactement 2610 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: topic de Musique   Jeu 11 Nov - 14:04

j'aiiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
avatar

Age : 23
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

MessageSujet: Re: topic de Musique   Jeu 11 Nov - 14:12

J'aime beaucoup . :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: topic de Musique   Jeu 11 Nov - 14:33

Vous avez tous des bons goûts alors :bravo:

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: topic de Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
topic de Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Pokémon - Topic Général
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Le topic musique patriotique
» Musique [Topic Général]
» le Topic officiel de la Wii U #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: