PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Screenshots de vos jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur


Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 7:41

C'est pour ton projet commun avec Smudkip ?
Je trouve que c'est un peu trop simple. En fait il faudrait trouver autre chose qu'un fond blanc tout moche, un truc qui fasse plus "rêve" parce que là, si je ne regardais pas le titre ni les les textes, je pense que ça ne me ferais pas penser à un songe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 7:45

Non ça aucun rapport

Slup le but est de faire un truc simple

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 7:48

Oui mais simple n'es pas synonyme de moche !

_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 8:07

Oui, je veux faire simple, le prob si je trouve un fond, c'est de trouver un logo qui va bien et après personne n'est content.

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organ
Graphiste
Graphiste
avatar

Age : 22
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 10:31

ToT police spotted mon pote

Moi j'aime justement! sans les personnages et une écriture plus sobre et beaucoup plus petit ça serait top!

Faudrait genre faire un truc carément comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 10:38

Citation :
ToT police spotted mon pote
Ah, non, c'est pas du tout du Bring Tha Noize

_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organ
Graphiste
Graphiste
avatar

Age : 22
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 10:42

Ah ouais mais ça cc'est l'ancienne

Et ça c'est la nouvelle si je ne m'abuse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 10:54

Ah, au temps pour moi c'est celle de l'écran-titre.
Et non Bring Tha Noize c'est celle qui est la plus utilisée pour les titres de présentations et pour les lieux aussi. ^^

_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organ
Graphiste
Graphiste
avatar

Age : 22
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 10:55

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:23

Moi c'est papyrus

Voici la première map du jeu :


_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:24

Merci qui ? =D

_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:29

Merci, Slup qui m'a donner des conseils.

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organ
Graphiste
Graphiste
avatar

Age : 22
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:31

Pour savoir si il fallait garder ou enlever la plante en bas à droite 8|

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:32


_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:51

Slup tu vas me le payer

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Organ
Graphiste
Graphiste
avatar

Age : 22
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 11:58

Oh putain xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 12:25

Jolie ta map Benku

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 12:39


A moi ! o/

_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Mar 2 Aoû - 12:42

Excuse Ben mais je suis de l'avis de Slup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Sam 26 Mai - 15:55



Voila le premier screen de mon nouveau jeu.

Regardez le sorte de parchemin en haut à droite, eh oui je recycle The Hope of freedom, j'ai pu récupérer cet élément grâce au screens.

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Sam 26 Mai - 18:38

J'aime bien le style, bon c'est une salle de classe donc il a pas grand chose à commenter mais voilà ^^

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
kuro-kei
Nouveau
Nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Jeu 28 Juin - 17:07

Voila mon jeu, pas fait sur rpg maker mais sur blender pour le coup (donc en 3d )

:http://www.youtube.com/watch?v=B64nsjNJDn8


edit:enfaite je sais pas si c'est le bon topic vu que c'est "screnshot" :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 20
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Ven 5 Avr - 18:17


:3

_______________________________
MM a exactement 2722 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitu
Filou
Filou
avatar

Age : 22
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Ven 5 Avr - 20:08

L'ombre du papillon elle est pas réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Ven 5 Avr - 20:21

Genre tu makes !
Wtf pont ?

_______________________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 24
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   Sam 6 Avr - 5:19

Tiens un screen sa faisait longtemps.

Sympa mais le pont est un peu étrange.

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots de vos jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos
» jeux pour un anniversaire
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?
» Thèmes Dessins animés / Jeux videos / Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: Le sommet-
Sauter vers: