PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que de la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sitan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:11

J'ai pas envie de me présenter, j'aime pas me présenter, je me suis déjà trop présenté, alors limite j'ai hésité à copier-coller une ancienne présentation de moi, mais en fait non.

Alors voilà, appelez moi Sitan, enfin pour l'instant, je sais pas pour combien de temps, peut être toujours, allez savoir, enveloppons le tout d'un voile de mystère, mon prénom, mon âge, ma localisation et la personne qui m'a fait m'inscrire ici, ça donne un certain côté comique à la situation "Oh là là, mais qui est donc cette personne qu'il connait", quoique non, vous vous en foutez surement.

Bref, parlons de chose un peu plus utile que de simple boutades et fioritures de ma part, donc du coup je vais dire que j'ai une certaine connaissance des forums, j'ai été souvent un mauvais et useless modérateur donc je crois que je connais le sujet, sinon je sais pas vraiment pourquoi je m'inscris ici en fait, je crois qu'en fait j'avais juste envie de parler de la règle 34 sur le débat sur les personnages féminims, puis finalement j'ai parlé un peu plus que ça, enfin bon, ça (et admirez la transition super bien fait) c'est surement parce que j'aime beaucoup écrire, des récits, des poèmes quand me viennent quelques rimes pas trop dégueulasses. Cette passion me vient surement de l'envie d'imiter les splendides paroles des groupes que j'écoute, de la chanson française avec des textes des vrais, des trucs avec du sens et pas juste trois accords à la guitare et un joli minois pour faire vendre des albums (Ah oui, j'achète ma musique, parce que je respecte les artistes que j'écoute et l'industrie du disque (Parce contre je regarde des séries en streaming et pourquoi pas des films téléchargés qu'on me donne, cette industrie là, je m'en fous un peu)), bref, j'écoute de la vraie musique.

Et voilà, je sais déjà plus quoi dire tellement j'aime pas les présentations et que celle-ci est totalement inutile à tel point qu'il n'y a rien d’intéressant dedans. Ah oui, c'est vrai, le forum parle de mangas et de jeux-vidéos, bah, je lis pas tant que ça des mangas, enfin, peu en ce moment, des trucs basiques genre One Piece ou Fairy Tail (D'ailleurs, c'est dommage que l'auteur n'ait pas continué Monster Soul, parce que l'idée était cool) et niveau jeux vidéos je peux déjà plus parler. Alors mes jeux préférés sont à connotation Tactique, Fire Emblem est surement mon jeu préféré, même si d'accord, ils se sont fail avec leur vieux remakes pourris du 1 et 3. Accessoirement je suis profondément ancré nintendo surtout pour leurs vieilles franchises, soit les Mario, les Zelda, et plus aléatoirement les Donkey Kong Country et autres anciennes franchises qui avec le temps ont failli être détruites achevées par des cross-over-mini-jeux. Cependant, j'aime bien aussi faire un tour des nouveaux jeux next-gen parce que chez microsoft ils savent faire confiance à des nouvelles franchises comme Assassin's Creed, Bioshock ou mon passe-temps (ou bouffe-temps) du moment: Les Elder Scrolls et autres Fallout 3.

Bref, finalement j'ai retrouvé quoi dire, je pourrais même continuer à dire que je passe des journées à regarder des vidéos de youtubeur, des vidéos de minecraft (Alors que j'ai absolument pas envie de jouer à ce jeu, je trouverais ça inintéressant d'y jouer et ça m’ennuierait pas mal, par contre j'aime bien regarder les séries minecrafts) genre Fallen Kingdoms essentiellement (Parce que c'est Tactique), donc forcément tous les youtubers qui tournent autour de ça, les Let's Play et Walkthroughs, bref, je sais même pas comment je fais pour regarder un let's play sur pokémon bleu, mais je sais pas... Un sacré bouffe-temps aussi.

Bref, là par contre j'en ai marre de présenter, bref, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:14

Tiens encore un mec qui aime écrire des pavés !

Salut !

Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:18

Walktroughts pokémon bleu -> Siphano ?
Ah, tu regarde Fallen Kingdoms et autres vidéos Minecraft, c'est très bien. J'espère que tu es pour Unsterbliicher et Kygiar ! è_é

Et tu aime Elder Scrolls et Fallout ? C'est trèès bien !1

BIENVENUUUE \o/

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Organ
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:21

Welcome \o
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:22

(HS: Dayeurs, Alka, nos signatures sont toujours changées xD)

Ah que coucou Invité !

ZT <3
nintendi-doremi
Admin
Admin

Gif animé :

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:23

(Génial mon post a pas marché ^^)

Je disais bienvenue tout ça quoi, poste bien !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

Gif animé : Chrome Powaaa

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:25

Citation :
Tiens encore un mec qui aime écrire des pavés !
Ou comment citer Kogo de façon implicite

Bienvenue à toi chez les fous ! (Bah quoi il faut bien prévenir !)

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Sitan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:30

Benku > Ah non, je veux pas de cette réputation, je fais des pavés très rarement, je suis aussi un adepte des messages à une ligne à tendance troll et puis c'est chiant d'écrire des pavés, ça m'arrive de commencer et de tout supprimer parce que j'ai la flemme de terminer.

Slup > Siphano en effet, c'est peut être avec lui que j'ai commencé à vraiment suivre des youtubers, niveau Fallen je suis plus pour la team Kigyar, même si j'aime beaucoup Frigiel et Siphano, mais ils font un peu n'imp pour l'instant donc je doute qu'ils gagnent, et je préfère le duo Unster-Kigyar. Guzz et Natyu, eux, je m'en fous un peu.

Niveau Bethesda j'ai commencé avec Oblivion, et là je suis sur Skyrim et je geek dessus un peu trop, c'est vraiment trop chronophage ce jeu, en plus j'en ai plein qui m'attendent derrière.

Bref, merci.

EDIT: Ah ouais, vous aussi merci les autres qui ont posté entre temps.
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Sam 7 Jan - 22:40

Yep, ça bouffe tout ton temps. Je pense que ce sont mes jeux préfèrés ceux de Bethesda. Pour ma part il faut que je reprenne Skyrim (je n'ai que 20 h de jeu >_>) et puis commencer Morrowind.
Et pis t'es pour Unster' et Kygiar, c'est parfait (dans la vie faut être avec les meilleurs).

Ah que coucou Invité !

ZT <3
ZThinker
ModoCb
ModoCb

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Dim 8 Jan - 21:10

Bienveue à toi, mon cher
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Lun 9 Jan - 23:36

Citation :
Ou comment citer Kogo de façon implicite
Je te remercie pour la précision Magi. u_u

Tout d'abord salut à toi Sitan !

Tu dis que tu aimes pas faire des pavés, y a pavé et pavé... Je veux dire par là que t'as pas l'air du style de mec qui blablate sur 20 lignes.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai l'impression que t'es une personne assez complexée, non ? xD

Plus sérieusement ravi que quelqu'un qui ne voue pas un culte à la Japan animation... (ou comment citer certaines personnes de façon implicite ) ait tout de même envie de venir sur le forum ^^
Rebienvenue et espérons que tu te plaises ici
Sitan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Mar 10 Jan - 14:18

Une personne assez complexée ? Soit, c'est toi qui voit.
Au niveau des pavés, je dis essentiellement que je n'aime pas faire des pavés parce que ce n'est pas une habitude, je n'ai pas besoin d'en faire pour chacun de mes posts, si ça ne me vient pas, je n'écris pas, tout simplement, ensuite je me fiche de savoir si c'est considéré comme pavé ou pavé, c'est pas à moi d'en juger en mettant à la fin de mon post "Trolol, j'ai fait un pavé, pardon" parce que j'ai écrit un post de 15 lignes et que ça pourrait impressionner des gens (15-18, si tu m'entends)

Enfin bon, à part ça, merci de me souhaiter la bienvenue (à toi et à Zthinker), en effet je m'inscris sans trop de raison ici, à la base j'avais just envie de répondre au post dans la section débat qui doit avoir un nom bizarre comme toutes les sections de ce forum.
Mecross
Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Mar 10 Jan - 17:08

Bon tu peux repartir alors... non je rigole bienvenue.
pitscarfax
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   Ven 13 Jan - 13:05

Salut,

-Perso j'suis aussi un nouveau et n'ai po encore trouvé mes marques ici donc j'éviterais de me prendre pour le grand orateur que je ne suis po en te sortant le discours qui tue juste pour te souhaiter la Bienvenue...

-Je serais donc bref, Bienvenue à toi.

-Merci et @+
Voir le profil de l'utilisateur http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de la gueule.   

Que de la gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1