PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STARBOUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: STARBOUND    Lun 27 Fév - 13:20

Quoi que c'est Starbound ?

Starbound est un tout nouveau jeu activement développé par Chucklefish, une compagnie de jeux indépendant fait d’un groupe adorable de mecs et de filles. Il est prévu pour la fin de l’été 2012, mais cette équipe est prête à prendre du temps supplémentaire pour bien faire les choses.

Une histoire dans une Sandbox

Starbound commence lorsque vous fuyez votre monde natal dans une capsule de sauvetage, car il a été détruit par un ennemi inconnu. Sans rien pour la guider, la capsule est tirée dans l’espace au hasard, promettant de se perde dans l’océan d’étoiles. Mais vous avez eu de la chance, la capsule est entrée en collision avec une station spatiale abandonnée et une aventure commence qui vous emportera à travers l’univers. Starbound contient à la fois des quêtes et des missions contenues dans une histoire, enfouies dans un vaste univers bac à sable.

La station spatiale

La station spatiale dans Starbound est grande et pleine de potentiel. Pendant vos voyages vous trouverez des moyen pour l’améliorer et de la réparer, lui redonner sa gloire d’origine. Vous aurez besoin de trouver un équipage, faire des recherches, capturer des créatures rares, et débloquer ses multitudes d’installations. De l’usine capable de produire des mécha au labo où les ennemis capturés sont étudiés et entraînés, la station spatiale contient tout ce dont vous avez besoin pour explorer l’univers.

Un nombre sans fin de planètes à visiter

Les planètes dans Starbound sont entièrement procéduralement générées* et rempli à ras bord de contenus uniques. Lla génération de planètes a pour seul but que jamais deux planètes soient identiques. Nous y arrivons en générant procéduralement* jusque au moindre détail. Il n’y a pas que le terrain de la planète qui est généré procéduralement*, mais aussi le climat, la gravité, le niveau de difficulté, la flore locale, le comportement et apparence des créatures aliens, et bien plus. Tous contiennent des éléments aléatoires ou générés procéduralement.

Nous voulons que vous vous sentiez comme un aventurier !

Chaque planète est unique, Il y aura des outils pour répertorier les choses que vous trouvez et être sûr qu’absolument tout soit utilisable. Un peut comme les vieux jeux point and click, absolument tous les objets dans le monde, jusqu’aux arbres et et aux fleurs, peuvent êtres examinés et possèdent une description.

Voyez-vous l’arbre alien bizarre ? Examinez-le! Peut-être découvrirez-vous a quoi il peut servir! Pour tout explorateur, montrer ses découvertes est important. Donc même si le jeu est entièrement coop (Ramenez vos amis ! Formez une expédition !) vous pouvez aussi enregistrer vos découvertes dans un journal électronique. Mais ce n’est pas tout, chaque planète a des coordonnées uniques dans l’univers, vous pouvez les envoyer en ligne, donc les autres joueurs peuvent voir exactement ce que vous avez trouvé !

Trouver une nouvelle maison

Explorer est magnifique, mais tout le monde a besoin d’un endroit qu’il peut nommer foyer. C’est pourquoi vous pourrez revendiquer une planète entière !

Quand vous revendiquez une planète en temps que votre nouveau monde natal, une énorme partie du gameplay se révèle. Tout ce qui peut rendre la planète unique est entre vos mains. D’humeur à changer le climat ? Construisez un centre météo! Vous n’aimez pas le terrain? Terraformez-le ! Chaque aspect de la planète est sous vos contrôle. Une fois que vous êtes satisfait, commencez à le peupler avec les personnes que vous avez rencontrées pendant vos voyages et occupez-vous d’eux ! Elles ont des besoins et des désires et n’hésiterons pas à vous demander de l’aide si elles y en ont besoin.

Et tout ceci n'est que le début de ce que les développeurs nous proposeront dans le futur.

Screens (parce que vous n'attendez que ça, j'en suis sûr)

Spoiler:

Starbound promets donc d'être un Terraria beaucoup plus poussé niveau RPG, exploration,...

Plus d'infos sur
- http://starbound.fr/
- http://playstarbound.com/

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mar 13 Mar - 12:32

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F5d-USf69SU
Première vidéo traitant du système d'éclairage, vraiment sympa. Avec une très belle musique pour accompagner tout ça.

Ah que coucou Invité !

ZT <3

Dernière édition par nintendi-doremi le Mar 13 Mar - 16:28, édité 1 fois (Raison : Remettre le lien correctement ;))
Grim
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mar 13 Mar - 16:29

C'est super frais ce projet ! La scène indépendante propose vraiment du très bon !
(J'avais planché sur ce système de lumière avec S4suk, eux ils le rendent vraiment bien ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/index.html
nintendi-doremi
Admin
Admin

Gif animé :

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mar 13 Mar - 16:31

Merci pour cette présentation Slup =)
Je ne connaissais pas ce jeu, les sprites sont sympas (oh une game boy !)
Juste une question, pourquoi il y a des étoiles comme ça * dans le paragraphe "Un nombre sans fin de planètes à visiter" ?

Et j'ai remis ton lien correctement voilà =)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
tfkmaster
Graphiste
Graphiste

Gif animé : FAKE !

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mar 13 Mar - 17:43

Effectivement le Light System est vraiment très bien rendu :P
Voir le profil de l'utilisateur http://arcticwolfprod.x10.mx/
Aenki
Modérateur
Modérateur

Gif animé :

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mar 13 Mar - 19:12

Beh... Parce que c'est du mi copié/collé mi moi, et que j'ai oublié de les enlever.

Ah que coucou Invité !

ZT <3
Organ
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mar 13 Mar - 20:49

Tfk t'es pas obligé de placer une syntaxe anglophone pour faire genre, l'équivalent français est aussi juste
tfkmaster
Graphiste
Graphiste

Gif animé : FAKE !

MessageSujet: Re: STARBOUND    Mer 14 Mar - 15:28

Je préfère parler en anglais pour les termes techniques ...
la prochaine fois je mettrais juste "Fun Lights *science*"

Voir le profil de l'utilisateur http://arcticwolfprod.x10.mx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STARBOUND    

STARBOUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1