PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Bla Bla d'hivers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 9:49

Voila le topic pour parler de tout et de rien. :renardyeux:

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Slup le Lun 27 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 10:58

c'est le topic de flood en gros ^^

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 21
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 11:00

cool :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 11:03

et bah ca commence déjà :umm:

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 11:10

:renardyeux: c'est tro mimi

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 21
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 11:25

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 11:45

le flood

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 11:53

le flood c'est mimi ?

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 21
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Sam 5 Juin - 12:20

:demon: OUAI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Dim 6 Juin - 7:05

toi je t'ai à l'oeil XD

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
nintendi-doremi
Admin
Admin
avatar

Gif animé :
Age : 24
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Dim 6 Juin - 15:46

Bande de floodeurs va !

Spoiler:
 

quelqu'un veut un câlin ?

_______________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Dim 6 Juin - 15:56

Moi xD

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Dim 6 Juin - 18:10

quand lestat va savoir ca XD

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
elm6
Apprenti
Apprenti
avatar

Gif animé :
Age : 26
Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Erath, sur Elemsis.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Lun 7 Juin - 10:16

Écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
nintendi-doremi
Admin
Admin
avatar

Gif animé :
Age : 24
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 14:57

Je vois pas trop le rapport avec Lestat... je suis que ça veilleuse anti-moustique, c'est tout. :heureux:

_______________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 21
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 15:00

ouai ouai ! on te crois ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nintendi-doremi
Admin
Admin
avatar

Gif animé :
Age : 24
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 15:07

Tu te fais des films ma pauvre enfant....

_______________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 16:34

XD mais il va pas etre content de preter ca veilleuse

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 16:36

Oo

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Filou
Filou
avatar

Age : 21
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ne te retourne surtout pas!

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 18:54

tu touche pas à ma veilleuse, de toute façon, elle se prépare, les moustiques partent à l'assaut!
Prépare toi, nintendo-doremi!

Cette année, ils ont sortit les chars :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 19:13

Citation :
Réputation: -1

Désolé Lestat, c'était un test :roll:

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nintendi-doremi
Admin
Admin
avatar

Gif animé :
Age : 24
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 19:17

J'ai encore perdu une occasion de me taire moi ^_^'

_______________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Lestat
Filou
Filou
avatar

Age : 21
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ne te retourne surtout pas!

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 19:17

OMG, tu me paieras ça un jour :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 19:19

Tinquiete je te l'ai remis.

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Filou
Filou
avatar

Age : 21
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ne te retourne surtout pas!

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 19:24

ouai, t'as intérêt, lol, sinon gare à la tienne de réputation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mar 8 Juin - 19:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 23
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mer 9 Juin - 10:36

XD qu'est ce que j'avais dit ^^

_______________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Lestat
Filou
Filou
avatar

Age : 21
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ne te retourne surtout pas!

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mer 9 Juin - 13:29

Troooop fun la mini vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
avatar

Age : 21
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mer 9 Juin - 13:43

aie ! ca doit faire mal !!! :pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
avatar

Gif animé :
Age : 21
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    Mer 9 Juin - 14:21

J'ai pas envie de tester pour vous en tout cas.

_______________________________
MM a exactement 2758 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bla Bla d'hivers.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bla Bla d'hivers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equinoxe d'hivers: vers une nouvelle saison?
» La montagne l'hivers
» Claude PONTI - Blaise et le château d'Anne Hiversère
» L'hivers ........ en Tunisie
» Fée d'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le précipice :: Le gouffre-
Sauter vers: