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 En 3d pour le coup

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kuro-kei
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MessageSujet: En 3d pour le coup   Jeu 28 Juin - 17:11



voila sur quoi je bosse en ce moment =)



(http://imageshack.us/photo/my-images/232/3vue.png/) au cas ou ^^
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Grim
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Jeu 28 Juin - 18:55

C'est assez impressionnant ! Bravo!
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Benku
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Jeu 28 Juin - 19:00

Tu gères

_______________________________
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Jeu 28 Juin - 19:35

Oh joli !
Par curiosité, c'est juste pour le fun ou un truc en particulier ?
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kuro-kei
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Jeu 28 Juin - 19:37

pour le fun mais je vais bientôt me mettre sérieusement sur un projet

j'en posterai les avancée si sa vous dit
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Jeu 28 Juin - 23:34

En faite je demandais ca pour savoir si tu l'utilisais pour un jeu ou un truc du genre, car je pensais que tu faisait une version Low Poly
(donc faut que tu fasse la High Poly hein )
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Ven 29 Juin - 7:14

Ah ouais ça rends bien la 3D là ._.
GG ! Ca t'as pris longtemps ?

_______________________________
 

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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Ven 29 Juin - 13:07

tkfmaster: c'est un high poly mais ce que je cherche pour mon projet c'est une version plus alléger en maillage donc je teste plusieurs topologie

de toute manière en 3d on doit toujours faire le high poly a un moment(même si on travaille sur un low) ^^


Magi: quelques heures mais c'est loin d’être fini en % je suis a 5-6% ...

pour faire un perso totalement c'est à dire
dessiner
modéliser
déplier,texturer
rigger

c'est le boulot d'une semaine voir 2 :s
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Ven 29 Juin - 16:25

Ah oui quand même !
Tu nous montreras le résultat final !

_______________________________
 

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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Ven 29 Juin - 17:16

Oui bien sûr faut toujours faire un High Poly, comme il est aussi judicieux de faire aussi le Low Poly (je me base sur UDK)
Par exemple on peut faire un Baking (tu doit peut-être connaitre avec Blender) afin d'avoir un personnage alleger en Tris et dont la NormalMap permette de se rapprocher de l'apparance du High Poly

Après j'y connais pas grand chose en 3D (la bille puissance 1000 ) et tu a surement déjà une idée sur la manière dont tu va procéder (après tout c'est un WIP )
Et je te souhaite bon courage
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Dim 15 Juil - 12:09

Je connais juste le fonctionnement pour faire de la 3d mais pour la texture tu vas t'y prendre comment ? Tu vas faire un gros carré tout moche comme celui là ?

Spoiler:
 

Dans ce cas bonne chance ^^
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MessageSujet: Re: En 3d pour le coup   Dim 15 Juil - 12:48

L'utilisation de l'UV mapping est un très bon moyen de texturer (d'ailleurs, UV mapping = Diffuse map ?) auquel on peut appliquer d'autre mapping, comme le Normal Map (ou Bump Map), l'emissive map, le specular map et plein d'autre machin que je ne connai pas du tout XD
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