PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acchi Kocchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitu
Filou
Filou

MessageSujet: Acchi Kocchi   Sam 9 Mai - 17:29

ALLEZ C'EST LA SOIRÉE ACTIVITÉ DU MOIS ! Après la présentation de Clannad/Clannad AS, en voici une d'un anime moins connu mais que au moins trois personnes sur le forum adorent, Acchi Kocchi.

Nom : Acchi Kocchi
Nombre d'épisodes : 12 (seulement) + 1 OAV
Format : Anime
Année de production : 2012
Genre : Slice of life et humour
Studio : AIC

Synopsis :
Pas vraiment d'histoire puisque Acchi Kocchi, en douze épisodes, présente la vie quotidienne de Tsumiki Miniwa, une jeune lycéenne. Elle ne parle pas beaucoup et est très timide, surtout en la présence de Otonashi Io dont elle est secrètement amoureuse. Un peu con, il ne s'en rend pas compte mais c'est ce qui fait la beauté de leur couple qui se développe petit à petit. L'aide de leurs amis n'y est d'ailleurs pas pour rien.

Opening :
Acchi de, Kocchi de:

Ending :
Te o Gyu Shite ne:

Avis personnel :
À l'époque où je l'ai vu, je connaissais déjà pas mal d'animes typés Slice of life+comédie étant donné que c'était à la mode. Azumanga Daioh, Nichijou, Lucky Star... Tous sont très drôles, parfois même plus que Acchi Kocchi, mais aucun n'arrive vraiment à faire passer les mêmes sensations. Le couple Tsumiki/Io est un peu le fil directeur de l'anime et l'un des gags récurrents. Et puis en retirant absolument toute objectivité, TSUMIKI EST LA FILLE LA PLUS MIGNONNE QUE J'AI VU DANS UN ANIME ♥♥♥♥♥

L'humour de Acchi Kocchi est très lié aux personnages comme Mayoi et Sakaki qui sont de vrais pitres et arrivent à créer des situations juste hilarantes par moments. Du coup on a un mix constant entre le rire et le "aaaw", et c'est ce qui selon moi fait de Acchi Kocchi un anime absolument unique. Il est très court avec 12 épisodes, et c'est dommage car le manga démarré en 2006 a plus d'une dizaine de chapitres non adaptés ! Mais on en ressort quand même très satisfait et transporté. Sa longueur en fait d'ailleurs un anime rapide à regarder et donc un immanquable, SAUTEZ TOUS DESSUS.

Dernière édition par Kitu le Sam 9 Mai - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Sam 9 Mai - 17:58

Acchi Kocchi, ou mon Anime style "Moe" préféré. <3 Tellement... AAAWWWWW. <3<3<3

D'ailleurs... Hop hop, épisode 13 (compté comme "13ème", mais j'suis pas sûre que ça soit réellement la suite du 12ème) :
http://www.dailymotion.com/video/xyi5dd_acchi-kocchi-13-vostfr-oav-love-amuto-012_fun
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice

Gif animé : Chrome Powaaa

MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Lun 11 Mai - 8:27

ACCHI KOCHHIIIIIIIIIII <3<3<3<3

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acchi Kocchi